Pourquoi rien ne bouge ? 7 pistes
Si vous vous sentez bloqué(e) dans une situation alors que vous avez l’impression de mettre des choses en place pour en sortir, voici mes suggestions:
- Vérifiez votre engagement, c’est à dire soyez vraiment honnête avec vous et regardez si vous êtes véritablement et totalement engagé(e) dans votre démarche. Pas un jour sur deux ni en doutant. L’engagement c’est la foi totale dans le processus de création.
- Clarifiez et clarifiez encore, allez à l’essentiel de l’essentiel et notez sur feuille ce que vous souhaitez être, expérimenter, avoir et demandez vous encore et encore si c’est vraiment ca ou si quelque chose est caché en dessous. Quand c’est flou en nous c’est flou aussi pour les autres et l’univers répond également par du flou.
- Relâchez la pression, les attentes, l’impatience et les jugements ! tout cela c’est autant de barrières que vous dressez entre vous et ce que vous attendez. Créer c’est ne pas se soucier de la forme ni du délai dans lequel les choses vont se faire. Créer c’est savoir que les énergies convergent sur nous sans aucun doute.
- Eradiquez peurs, doutes et conclusions. Les reconnaître comme des saboteurs intérieurs, des mensonges du mental et vous repositionner autant de foi que vous êtes parasité(e). Et si votre mental prend toute la place, méditez, expérimentez la pleine conscience et les soins énergétiques (types bars) pour faire de l’espace et reprendre le pouvoir.
- Développez encore plus la gratitude. C’est l’antidote à l’insatisfaction. Il y a des degrés dans cette pratique. Se remercier et remercier tout ce qui est déjà là est une démarche sincère, le coeur vibre si fort qu’il attire à lui la même vibration.
- Reconnaître chaque petit changement, chaque petite avancée, chaque petite pièce en plus. Reconnaître c’est inviter cette énergie à s’expanser dans votre vie. Plus vous serez capable de reconnaître ce qui bouge aussi petit soit le mouvement et plus le mouvement grandira.
- Rappelez vous que votre timing est parfait, qu’il est inutile et contre productif de vous comparer à Pierpoljac, qu’il est précieux de garder secret certain de vos projet pour ne pas recevoir d’énergies lourdes de l’extérieur, que les choses bougent en fonction de vos vibrations.
Lorsque l’on prend profondément conscience que nous créons, c’est à dire manifestons tout ce qui est dans notre vie par notre énergie, on décide alors d’en prendre vraiment soin. Cela devient une vigilance de chaque instant, une initiation joyeuse, excitante et passionnante.
Bien sur ce n’est pas tata Janine qui vous parlera de tout ca (quoique !) alors choisissez vos sources, vos interlocuteurs, vos lectures, choisissez les énergies qui sont porteuses et motivantes pas celles qui vous plombent et vous donnent envie de vous désinscrire de votre vie. Apprenez de ceux qui créent et se passionnent pour cela (on apprend pas la pâtisserie avec un boucher, pour l’énergie c’est pareil ). Continuez encore et encore, ne relâchez pas votre vigilance ni votre engagement, redressez votre mental sans cesse. C’est intensif quelques semaines ou quelques mois en fonction d’ou l’on part, de si l’on est accompagné ou non et de notre choix à changer puis ca devient un état d’être naturel, joyeux, confortable et totalement magique.
Croyez en l’énergie, vous êtes de l’énergie
Lire également:
- Apprendre la gratitude
- Soin énergétique
- Access Bars
- Pleine conscience
- Choix et engagement
- L’auto-sabotage
Chaleureusement.
Psychotérapeute & coach
RDV en ligne et en cabinet