Servir la lumière

Dans cette grande période de bouleversement, il est essentielle de comprendre que derrière ce chaos apparent tente d’émerger un nouveau monde. Notre monde tel qu’il est depuis des millénaires est sous la coupe de forces sombres, il a été renversé plusieurs fois déjà et nous sommes de nouveau dans une période charnière.

Notre monde tel que nous le connaissons fonctionne à partir de valeurs inversées. Ce qui nuit aux lois du vivant est valorisé et encouragé et ce qui préserve le vivant est détruit, discrédité, dévalué.

Le mot MONDE inversé fait apparaître DEMON, il ne s’agit pas d’avoir peur mais d’être conscient de ce qui se passe réellement.

Ces forces destructives qui  manipulent les humains et détruisent la planète oeuvrent par divers biais pour éteindre notre conscience et augmenter des égrégores (masses énergétiques) qui leur permettent de continuer à dominer. Depuis quelques décennies de plus en plus d’humains se réveillent et c’est précisément en  ce moment que la bascule peut se faire. C’est à nous, être conscient qu’il appartient individuellement et collectivement de servir plus que jamais la lumière (la vie) .

Comment faire? Identifier ce qui sert la lumière et ce qui nourrit l’ombre

L’ombre aux commandes sait bien comment faire baisser le niveau vibratoire d’un humain et comment l’inconscientiser de façon à ce qu’il vive dans des émotions en cascades plus négatives les une que les autres , dans un monde étriqué sans perspective ou il ressent toutes les déclinaisons de la peur (colère,tristesse, frustration, désolation,impuissance..) en permanence. Des millions de personnes à travers le monde ne vivent que dans ces émotions et produisent une masse énergétique considérable qui vient directement soutenir l’ombre, le faire grandir, le rendre plus puissant.

Pour cela les stratégies sont nombreuses, très répandues, considérées comme normales voire bénéfiques et manipulent les masses toujours dans le même sens. Qu’est ce qui créent chez un humains des boucles d’émotions nuisibles:

  • les médias en permanences , toute la journée et par divers biais, journaux, radio,télé, internet qui véhiculent des chaos créés de toute pièce par ces forces sombres ou des mensonges.
  • Les films d’horreur, de gaslighting, les drames
  • Les émissions sur les faits criminels, la télé réalité qui crée de la sur réaction automatique sur ceux qui là regarde (jalousie, colère,énergie de lutte être pour ou contre,abêtissement..)
  • L’alimentation ultra transformée, infestée de poisons (pesticides, vaccins, anti biotique, énergie de souffrance et d’agonie des animaux etc..)
  • Destruction de la nature, source primaire de vie
  • L’alcool, drogues en vente libre ultra banalisées et signe de lien social
  • Les médicaments, vaccins dès le plus jeune age qui détruisent le système immunitaire, annihilent la conscience, crée des dommages collatéraux et pbs de santé à répétition qui maintiennent dans peur,stress,dépendance,injustice, désespoir etc..
  • Des modes de vie insensés qui ne respectent par les lois du vivant (sédentarité extrême, isolement, manque de sens, rythme de vie délétère..)
  • Le mode comparaison/compétition qui divise dès la maternelle alors que l’humain est un être de lien
  • Apologie de l’hypersexualité et de la relation kleenex qui ne créent que toujours plus de désarroi, de solitude et de destruction de nos corps énergétiques avec bien sur impact voire trauma physique. Les sites internet, applications sont gratuites et à disposition non stop.
  • Beaucoup de choses également sont répandues dans l’eau du robinet , dans les airs.
  • Et tant d’autres pratiques énergétiques initiées par des cultes et rituels sataniques partout à travers le monde .

Lorsque nous vivons conditionnés par ce mode de vie, nous sommes aux service et nourrissons l’ombre sans le savoir. Il ne s’agit pas d’avoir peur d’être parano mais d’être conscient que dans notre monde énergétique nous créons avec nos pensées,émotions et donc nos actions. Partout ou nous dirigeons nos pensées, l’énergie afflue et nous sommes extrêmement puissant individuellement et encore plus collectivement. Je ne vous apprend rien ouvrez les yeux, regardez le fonctionnement du monde, vous voyez bien qu’il y a un pb non ?

 

Comment servir la lumière et participer à l’émergence du nouveau monde ?

Plus que jamais c’est notre invitation, peut être l’ultime test, allons nous enfin choisir la conscience? ce qui sert la vie ? comprendre que ce monde est dans le chaos depuis trop d’années car nous y participons tous un peu ou beaucoup. Nous sommes les cellules de l’humanité, notre travail est de nous assainir individuellement pour régénérer tout l’organisme (l’organisation) mondiale.

Qu’est ce qui nourrit la vie ?

  • La joie/ le rire, c’est notre nature véritable. C’est de la joie que naissent toutes les créations qui servent le monde , qui réunissent, qui régénère. Un corps qui cultive la joie est souple, flexible, en santé, il est dans l’élan de vie. A nous de trouver nos sources de joie et elles sont innombrables et d’y rester envers et contre tout. C’est le moment de regarder votre degrés de morosité et de comprendre qu’en restant dedans vous servez ce dont vous ne voulez pas. Ne culpabilisez pas, forcez vous à rire, regardez des choses droles, criez et dansez pour relancer l’énergie et pouvoir vous brancher enfin à un autre canal vibratoire.
  • Le lien, la fraternité, la solidarité. Regardez comme vous vous sentez bien lorsque vous prenez soin de quelqu’un, lorsque vous aidez, rendez service, accompagnez, guidez etc… Notre nature lumineuse s’active en étant au service. Le coeur vibre, se réchauffe, la joie est là.
  • La chaleur humaine, la proximité, l’échange authentique vaut toutes les thérapies du monde. Lorsque nous nous autorisons à nourrir le lien de coeur à coeur nous vibrons très haut et servons la lumière. La proximité avec les enfants.
  • La nature calme et sérénité propice à la connexion profonde avec son SOI . Echange energétique de vie O2/CO2 communion essentielle.
  • La connexion spirituelle par la prière, le recueillement, la contemplation, la gratitude, la présence. Ne cherchez pas de façon particulière, votre attention vaut tout. Dites simplement votre souhait de servir la lumière, de la nourrir, de la renforcer . Méditez sur les mots PAIX, AMOUR, GUÉRISON par exemple jusqu’à sentir votre coeur vibrer.  Une prière faite dans une vibration de désespoir n’augmentera pas la vibration de paix. Ce n’est pas une pratique mentale, ce qui compte c’est notre vibration, le ressentir dans le corps. Inspirez expansez votre coeur, agrandissez vous dans cette énergie.
  • Une alimentation simple végétale, une eau dépolluée
  • Sport, mouvement, dynamisme. Remettre en marche tout ce qui est stagnant et qui crée de la pesanteur.
  • Affirmer nos choix et les incarner sans cesse  » Je choisis la lumière, je choisis la confiance, je choisis la gentillesse , je choisis de rester conscient(e) etc.. »
  • Centrez vous, revenez au présent et à votre capacité de choix et d’actions là maintenant.

Tout cela crée un grand nettoyage énergétique et contribue à augmenter les égrégores du nouveau monde. Notre pouvoir est immense, n’abandonnons pas. Sachez néanmoins que lorsque nous nous alignons ce cette facon les attaques psychiques peuvent survenir, c’est à dire un événement , un comportement extérieur qui vous mettra en rage et vous invitera à redescendre. Engagez vous à rester conscient et présent pour repérer cela et ne pas céder à l’invitation de la dégringolade énergétique.

Je vous souhaite le meilleur et me réjouis de ce nouveau monde que nous allons tous aider à émerger. Le monde tel qu’il est n’est plus vivable, je souhaite de tout mon coeur un renouvellement, le respect du règne animal, de la terre et de chacun.

 

Chaleureusement.

 

Jessica Font

 

 

Laisser un commentaire