Le soin Lahochi – intégrer la conscience et guérir
Le Lahochi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains effectuée en présence ou à distance. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
LaHoChi signifie :
Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son » Chi » est la force de vie, à l’energie universelle de vie
Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, en voici quelques un :
- Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
- Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
- Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé,
- Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
- Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
- Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
- Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
- Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
- Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
- Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
- Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
- Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
- Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
- Le Lahochi active le corps de lumière,
- Le Lahochi accélère la guérison et les dons spirituels.
L’initiation au Lahochi
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.
L’Auto-traitement se fait après l’initiation et dure minimum 21 jours, c’est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.
Le Lahochi est un merveilleux cadeau de guérison venant des cieux, c’est un soin qui peut être parfois intense en sensations et prises de conscience, il découvre ce qui est caché et libère ce qui est prêt à partir. Les effets sont propres à chacun sur le court et/ou long terme. J’ai personnellement mal vécu ma période d’auto-soin mais derrière le cadeau fut grand à plusieurs niveaux, en légèreté et en autonomie notamment. Ce soin, tout comme la vie nous apporte ce que nous sommes prêt à recevoir.
Je vous souhaite le meilleur.
Jessica Font
Praticienne et enseignante Lahochi – en cabinet et à distance