Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Communiquer avec les animaux

COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX

Aujourd’hui je vous partage le travail fabuleux de Laurence Nater qui à toute ma confiance.

Elle est communicatrice animale depuis des années et propose ses services par téléphone ou skype, elle intervient en cas de mal-etre ou maladies, disparition, pour les animaux décédés mais aussi dans le cadre d’une meilleure connaissance de soi car comme c’est le cas pour nos enfants, nos animaux traduisent souvent un blocage qui nous appartient.

La communication animale bien que de plus en plus connue ne fait malheureusement pas encore partie de nos codes actuels et donc de nos reflexes. Il faut que cela change, c’est un outil extraordinaire appartenant à nos sens spirituels que nous pouvons donc tous developper et qui ouvre la porte à plus de conscience et donc à moins de souffrance.

Voici son expérience ..

Il est possible d’entrer en relation avec un animal d’une manière subtile et invisible mais néanmoins réelle. Dans la communication animale il est possible d’avoir des informations et des indications précieuses. C’est de la télépathie et dans cet échange arrivent soit des mots, des images, des odeurs, des sensations physiques, des indications sur l’animal, son environnement et son entourage. Ce lien particulier permet d’aider l’animal et aussi les personnes qui en ont la responsabilité.

Les animaux comme nous ressentent des émotions, de la douleur, de l’anxiété, du stress, de la joie. Ils ressentent toutes nos émotions et cherchent à s’adapter au mieux à la vie que nous leur offrons. Il est important de ne pas oublier que chaque animal a des besoins spécifiques et un instinct inné. Faire de l’anthropomorphisme est un fait que l’on voit souvent et prêter aux animaux des sentiments projetés sur eux est une manière de dénaturer ceux-ci et peut leur porter tort.

La communication est un moyen de ressentir l’animal et d’avoir des informations sur ce qu’il vit, ressent et ce dont il a besoin.

La communication animale permet aussi parfois d’aider à localiser un animal perdu.

De même il est possible de communiquer avec un animal décédé.

En effet, dans cet espace, le temps est linéaire comme dilué entre le présent, passé et futur. C’est extraordinaire !

Par l’animal, à travers l’animal, des indications sont parfois très pointues et mettent à jour une situation, des sentiments, des vécus qui ont un impact sur l’animal. La communication permet de modifier, d’améliorer la situation. Cela permet d’aider à mieux comprendre son animal aussi.

Souvent, les personnes se remettent en question et sont désireuses d’apporter à leur animal tout ce qui est en leur possible pour son bien-être et son bonheur.

La communication animale doit rester au service de tous les animaux et ne pas être utilisée à la légère. La responsabilité du communicateur est entière. Ne pas interpréter ou donner des avis personnels mais bien rester un pont entre l’animal et les gens de manière honnête et authentique. Etre humble et conscient de ses limites. Avoir une grande éthique et avoir le désir d’aider l’animal avant tout.

Par et grâce à la communication, il est possible de trouver des solutions à des situations problématiques, à des questions de santé, à des comportements difficiles. Il est aussi possible de connaître certains aspects du passé de l’animal, Ces indications permettront de comprendre ce qu’il vit dans son présent.

Depuis une dizaine d’années que je vis la communication avec les animaux, je ressens à chaque fois la même chose : l’émerveillement …

Il y a des choses difficiles, drôles, tendres dans la communication, car quasi toujours un contact s’établit et cela nous montre à quel point nous avons besoin de faire taire notre mental et faire confiance à notre cœur et à cette perception invisible qu’est la communication animale.

Les animaux ont besoin qu’on les respecte et nous avons besoin d’aide pour les comprendre.

 

Si vous souhaitez venir en aide, retrouver ou communiquer avec un animal :

Il suffit du nom et de l’âge de votre animal, de son lieu de vie et de votre nom ou prénom.

La communication faite, nous aurons un entretien téléphonique ou par Skype après avoir pris rendez-vous.

Tarif : 60 euros  (à régler avant la communication)

Pour les urgences, si pas de réponse au tél me contacter par SMS en notant URGENCES au 00 41 79 728 79 13

Au plaisir de communiquer avec votre animal et pour vous….

Laurence

 

Laurence Nater

Ecuyère-Palefrenière, j’ai travaillé pour des propriétaires d’écuries privées principalement.

Il y a une dizaine d’années, j’ai reçu une invitation à un stage de communication animale donné par Laila del Monte. Une découverte surprenante, ouvrant sur des possibles illimités et qui m’a amenée à faire des communications intensivement.

J’ai participé à bon nombres de stages et développé par la pratique ces dix ans, ce moyen d’entrer en relation avec les animaux.

Ayant toujours eu à cœur d’aider, prendre soin d’eux, j’ai par ce biais pu approfondir et enrichir mon lien avec tous les animaux.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.