Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Guérir avec les plans supérieurs et les êtres lumineux – article1 et méditation

ange gardien

 

Dans cette séance de méditation guidée je vous invite à contacter les plans supérieurs de conscience et à y déposer vos fardeaux. C’est un espace de guérison dans lequel vous pourrez demander des clés pour votre évolution.

Pourquoi je vous parle des mondes subtils?

Comme beaucoup d’enfants, je suis venue sur terre avec le souvenir des plans supérieurs, toute petite mes seules préoccupations étaient plutôt d’ordre spirituel que terrestre. Je ne comprenais pas du tout le monde dans lequel je venais d’atterrir, tout me semblait faux, compliqué et difficile. J’étais une enfant sauvage et discrète “inadaptée” aux différents systèmes qui m’étaient proposés mais  j’avais une grande joie de vivre.

Je ressentais très fort les personnes et les évènements ce qui alimentait mon questionnement intérieur incessant et n’en finissait pas de me tourmenter. Je ne comprenais pas le mode de fonctionnement des autres, ne me retrouvais en personne. Je demandais par exemple à mes camarades de bac à sable (donc maternelle) de me dire ce qu’ils pensaient de la mort, j’essayais d’avoir des infos sur leurs propres parcours mais ca ne fonctionnait pas, j’étais cataloguée petite fille bizarre à fuir et bien sur rejetée. Ca tombait bien car j’ai rejeté très tôt moi aussi les autres me sentant si différente d’eux.

J’essayais aussi d’avoir des réponses, des éléments de la part de mes parents, ça fonctionnait pas plus, mon père à cette époque ne croyait en rien et ma mère avait peur de tous ces sujets;  Mais moi bien que mes souvenirs soient partiels je savais et surtout je ressentais les énergies, je savais toujours ce qui allait se passer, ce que les autres pensaient, ressentaient et avaient l’intention de faire. Mon hypersensibilité me rendait perméable, fragile, faible et perdue mais tellement intuitive.

La vie a suivi son cours, les évènements familiaux m’obligeaient à m’endurcir mais mon mode de fonctionnement particulier associé à un climat difficile et insécurisant me plongeait dans une détresse profonde, une grande anxiété et provoquait très tôt phobies et crises d’angoisses qui s’installèrent pour des années.

Mes potentiels spirituels (existants en chacun de nous) mis en latence durant cette période de ma vie, c’est seulement ver l’âge de 25 ans que j’ai pu reconnecter avec tout ce savoir enfoui. J’avais vu un tas de thérapeutes, essayé nombre de méthodes alternatives et j’étais toujours accompagnée de mes bouquins car je cherchais frénétiquement à atteindre les “vérités” de la vie mais mon être était trop encombré par ses blessures pour saisir autrement que par la voie du mental “l’existence” des autres plans de conscience.

Puis à force de travail, de déblayage, d’épuration et d’assainissement (je compare vraiment le travail de libération de l’âme au grand nettoyage de printemps), plusieurs parties de moi se sont débloquées et les portes du ressenti se sont ouvertes encore plus grand. J’ai découvert que je savais déjà intuitivement tout ce qu’on m’apprenait en formation ou en conférence par exemple, cela s’appelle la claire connaissance, j’ai accepté et appris à ne plus avoir peur de mes ressentis et j’ai dit pour la première fois de ma vie un grand OUI à mon intuition.

Tout ceci est un cheminement long car des peurs me rattrapent souvent, je sens exactement ou j’en suis dans l’ouverture de mes capacités extrasensorielles, je sais comment je les bloque et les refuse et comment je les accueille selon les périodes de ma vie.

La société a tellement nié, ridiculisé et rendu effrayant tout ce qui appartient aux mondes subtils qu’il faut parfois des années à un être pour sortir de ses terreurs d’enfant, de son sentiment de rejet, de différence et évacuer les images et informations négatives  et erronées accumulées à ce propos.

Il y a aussi les traumatismes ceux là bien réels des enfants qui ont subi des parasitages voire des infestations d’entités envahissantes et parfois malveillantes. Chez la plupart des enfants, les canaux sont grands ouverts, ils perçoivent les mondes invisibles et vivent avec eux de façon plus ou moins harmonieuse. Je me souviens avoir toujours senti des êtres autour de moi, ils étaient neutres, ne me voulaient rien de particulier mais j’avais très peur car je vivais ca dans une grande solitude, je ne voulais jamais aller me coucher, je disais que j’avais très peur mais je ne disais pas vraiment pourquoi ou trouvais maintes excuses, le réconfort et la patience de mes parents avaient leurs limites bien entendu. C’était très dur, je passais des heures les yeux ouverts à surveiller ce qui se passait dans ma chambre mais certains vivent bien pire, c’est le cas de mon mari qui dès tout petit s’est fait harceler par des entités plutôt sombres. Toutes les nuits, on le dérangeait, on l’effrayait, on lui provoquait des cauchemars infernaux, il n’avait jamais de répit et pour lui, envisager même d’effleurer le sujet était impensable dans sa famille ultra cartésienne. Il était plongé également dans un désarroi et une solitude très difficiles à tel point qu’il trouva lui même des solutions pour se protéger, c’est comme ca qu’instinctivement il apprit à concevoir dans l’astral une coque de protection autour de lui et à désactiver ses cauchemars en plein scénario. Ca peut paraitre fou mais c’est bien réel, je ne me lasse pas d’entendre ses récits d’ailleurs je lui demanderais un témoignage pour vous.

Je crois qu’il est capital de communiquer sur le sujet, tellement d’enfants sont prisonniers de ces phénomènes. Les pédiatres énoncent que ces agitations, terreurs nocturnes, amis imaginaires et refus d’aller au lit sont un processus normal dans le développement de l’enfant, certes mais pas toujours pour les raisons que la science nous donne. Les enfants qui manifestent ce genre de troubles ont plus que tout besoin d’être soutenu, accompagné, rassuré et des solutions sont à trouver (nettoyage énergétique de l’enfant, de la maison, communication avec les entités, leur parler suffit souvent à les éloigner, explications aux enfants, écoute de leur vécu, de leur ressenti, rituels sécurisants ..) . Si vous souhaitez mieux comprendre ce que vivent certains enfants, je n’ai pas trouvé mieux que cet ouvrage fabuleux: Je viens du soleil de Flavio Cabobianco.

Les plans vibratoires de conscience existent et c’est en fonction de nos propres vibrations que nous attirons tels ou tels êtres désincarnés (conscience) mais que nous allons aussi vers eux pendant les rêves éveillés ou endormis, les voyages astraux, les méditations et la mort. Comme je vous l’expliquais ici, la loi de résonance n’est pas une loi qui réfléchit, elle opère tout simplement, c’est ainsi que nous rejoignons tout naturellement les plans, les êtres qui nous correspondent vibratoirement. Le chemin est dans les deux sens, c’est également par ce processus que les enfants s’incarnent, par attraction magnétique avec les futurs parents.

Lorsque vous vous guérissez de vos blessures (et vous êtes sur terre pour ca), c’est tout un chemin léger et éclairé qui s’ouvre. L’hygiène de vie que vous avez est également déterminante, aucun de nos corps ne doit être négligé c’est ainsi que naturellement l’esprit s’élève et qu’il est possible de saisir la présence des êtres lumineux. Nous sommes tous aidés et accompagnés mais le chaos des vies actuelles coupe de cette guidance spirituelle. Depuis plusieurs mois, des choses en moi se sont encore libérées et ma connexion avec ces êtres est omniprésente. Je les écoute via mon intuition et je les sens, je ne fonctionne plus qu’à l’action inspirée, je demande mes clés de guérison et d’évolution mais aussi beaucoup de “coups de main” et croyez moi je suis toujours aussi interpellée de constater ce qui se produit; Je vais d’ailleurs faire “une chronique des petits miracles” pour vous partager tout ca car je sais comme les expériences des autres peuvent aider à retrouver la foi.

Vous l’aurez compris, les mondes spirituels vont occuper pas mal d’articles à venir, en attendant voici une courte méditation qui vous aidera à retrouver le chemin des célestes si vous l’avez perdu 🙂

 

anges gardiensJessica Font 

Thérapie psycho-corporelle et coaching global – en cabinet ou à distance

 

 

 

 

Lire également:

 

 

 

1 Comment on Guérir avec les plans supérieurs et les êtres lumineux – article1 et méditation

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.