Servir la lumière
Dans cette grande période de bouleversement, il est essentielle de comprendre que derrière ce chaos apparent tente d’émerger un nouveau monde. Notre monde tel qu’il est depuis des millénaires est sous la coupe de forces sombres, il a été renversé plusieurs fois déjà et nous sommes de nouveau dans une période charnière.
Notre monde tel que nous le connaissons fonctionne à partir de valeurs inversées. Ce qui nuit aux lois du vivant est valorisé et encouragé et ce qui préserve le vivant est détruit, discrédité, dévalué.
Le mot MONDE inversé fait apparaître DEMON, il ne s’agit pas d’avoir peur mais d’être conscient de ce qui se passe réellement.
Ces forces destructives qui manipulent les humains et détruisent la planète oeuvrent par divers biais pour éteindre notre conscience et augmenter des égrégores (masses énergétiques) qui leur permettent de continuer à dominer. Depuis quelques décennies de plus en plus d’humains se réveillent et c’est précisément en ce moment que la bascule peut se faire. C’est à nous, être conscient qu’il appartient individuellement et collectivement de servir plus que jamais la lumière (la vie) .