Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Reconnectez vous à vos guides

                                                 f

 

Les guides spirituels pourquoi pas ?

 

Il me tient vraiment à cœur de vous parler des êtres de l’invisible.

Je ne sais pas quelles sont vos croyances existentielles et ce que cela peut bien faire résonner en vous, ce n’est pas grave laissez vous porter par mon récit, il vous emmènera peut-être quelque part.

J’ai toujours su que le monde est magique, j’ai toujours su depuis ma toute petite enfance qu’une autre réalité existe au delà des yeux, au delà des sens physiques. Malgré cela, j’ai longtemps tenu à distance mes perceptions, mes ressentis car je sentais bien que ça n’avait pas sa place dans le milieu dans lequel j’évoluais et je me sentais si différente de tout le monde que j’ai préféré reléguer au second plan le lien avec ce monde si loin en théorie mais que je sentais pourtant si proche.

Les anges fascinent tout le monde et même si le sujet porte souvent à l’ironie, au fond, chaque être humain garde en son cœur un petite place pour ça.

Il y a quelques temps j’ai pu reconnecter profondément avec  cette part de moi existant aussi dans l’invisible, j’avais une furieuse envie, un besoin viscéral de retrouver mes racines, mes mémoires, je voulais naître à la vie différemment cette fois, de façon plus complète.

Un ensemble de synchronicités m’ont amenée aux bons supports et j’ai trouvé sur mon chemin les guides terrestres dont j’avais besoin pour rallumer en moi la confiance, la foi et permettre enfin à ce monde intérieur auquel je n’osais plus croire de s’installer dans ma vie. J’ai renoué avec mes perceptions, j’ai cessé de me faire balader dans la mauvaise direction par mon mental conditionné et j’ai commencé à croire et à écouter.

 

                                                     bonus

 

Car c’est bien ça dont il s’agit, les guides nous parlent sans cesse, ils utilisent différents biais comme la petite voix intérieure, les émotions, les pensées, les idées, les inspirations, les élans, les impressions, les images, les rencontres ..  Leurs messages sont toujours doux et ne suscitent jamais la peur, ils sont toujours porteurs d’espoir et relèvent notre niveau d’énergie immédiatement.

Si vous ressentez de la joie, de l’apaisement, de l’élan à faire, dire , voir quelque chose ou quelqu’un , écoutez vous car c’est précisément votre guidance intérieure qui vous indique le chemin. Tout ce qui peut susciter entrain, énergie et joie est le chemin que vous devez suivre, il n’y a pas de petits ressentis ou de petites idées, si ce qui vous rend joyeux et dynamique est d’aller chez le coiffeur ou de regarder une série particulière faites!

Sachez que tout passe par vous, vous réceptionnez parfaitement les messages des guides, rappelez vous la dernière fois ou vous avez regretté d’avoir fait quelque chose et d’autant plus parce que vous saviez que ce n’était pas bon pour vous.. Ça arrive tout le temps : “je le savais, j’en étais sûr, je le sentais, ça ne m’étonne pas , voilà j’ai ce que je mérite , je savais que je ne devais pas aller le voir ! ..”

Les mises en garde vous les avez, les directions à suivre vous sont indiquées, les encouragements et le soutien toujours là mais comme personne ne vous a appris à vous faire confiance, à avoir foi en vous et bien vous passez à côté. Et comment dans cette société  moderne hyperactive qui nous sature en tous sens pourrions nous être suffisamment à leur écoute puisque tout concours à nous détourner de nous même.

Au fond de nous on a toujours la bonne réponse et même s’il est parfois difficile de faire la différence entre le mental qui mouline en permanence et nous ballote n’importe ou et cette petite voix intérieure, le ressenti du cœur et plus largement du corps nous indique lui aussi le chemin.

Faites vous confiance, affranchissez vous des peurs qui émanent de vos conditionnement familiaux et culturels, décidez de ne plus subir une vie insatisfaisante et de sortir de la confusion, faites vous aider si nécessaire, il y a un tas de biais par lesquels passer pour retrouver sa liberté et ses vraies valeurs. Nous sommes là pour nous accomplir, pour nous réaliser et ça ne passe par aucune autre porte que nous même, nous sommes la porte et la clé à la fois.

Aujourd’hui je me sens portée et accompagnée en permanence, j’écoute les messages passer par la porte de ma conscience et même s’il m’arrive de me sentir encore perdue et de passer des périodes de troubles je sais que ça ne durera que le temps que je décide de me reconnecter à moi même. Il faut parfois attendre que l’envie d’être malheureux cesse, nous avons parfois besoin du désespoir pour renaitre, c’est un salut car c’est lui qui détient la clé de la transformation.

Confiez à vos anges vos tracas et vos souffrances, demandez leur de vous aider à vous reconnecter à eux, devenez attentifs, parler leur, parler vous et écoutez..

 

Jessica Font

 

J’aime beaucoup ce jeu de carte de Doreen Virtue :

index

 

 Voici un documentaire qui va certainement vous inspirer ..

 

 

 

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.