Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Libérer sa vie avec les bars d’Access Consciousness

La méthode Access bars est simplement révolutionnaire! Gary Douglas que l’ont dit  fondateur est en réalité le “receveur” puisque c’est par canalisation (channeling) qu’il l’a reçue il y a presque 30 ans. Ce chercheur de vérité habitué à expérimenter un tas de choses pour se transcender et donner du sens à son existence posait des questions inlassablement à l’univers un jour de grand désespoir:  “Que faudrait-il pour que je sois plus conscient? Pour que le monde s’expande ? Pour que les humains retrouvent leur liberté d’être?” Et voici la réponse qui lui fut donnée.

Access Consciousness est donc un cadeau venu du ciel mis à disposition des humains pour les sortir de leurs carcans rapidement. Les bars d’access sont des lignes magnétiques que l’on peut activer de chaque coté de la tête par un toucher doux mais aussi à distance. Ces points précis correspondent à chacun des grands domaines de la vie et contiennent tous les points de vue fixes et conditionnements limitants que nous entretenons sur eux et que l’on se transmet de générations en générations. Par exemple:

  • “Les hommes sont infidèles, instables,violents, ils soumettent les femmes, abusent, sont un danger etc..”
  • “L’argent est sale, c’est une source de problème, il pourri les gens et le monde, l’argent part aussi vite qu’il ne rentre, on ne peut pas le garder, l’argent c’est pour les riches etc..”
  • “Le travail c’est du sacrifice, de la souffrance, c’est normal de donner sa vie au travail, il faut souffrir pour gagner son pain etc..”
  • “La vie est dure, on en bave, après un problème c’est un autre, il ne faut pas prendre de risque, rester en sécurité , on sait ce qu’on quitte mais pas ce qu’on retrouve, etc”
  • “Devenir mère c’est se sacrifier, je dois subir et supporter mes enfants, je dois passer après eux, je ne suis jamais la priorité, le bonheur ce n’est pas pour moi etc..”
  • “Je ne suis pas capable, pas à la hauteur, je ne vaux rien, je ne peux pas faire seul, je ne suis pas assez doué, beau, intelligent,Je ne compte pas, je dérange etc..”
  • “Je ne peux pas changer, le bonheur c’est pour les autres, ca ne marchera pas pour moi, je ne mérite pas etc..”

Et tant d’autres croyances ultra limitantes héritées de la matrice (la société, la culture, la famille) dans laquelle nous évoluons. Tous ces messages ont été créés et véhiculés depuis des millénaires dans le but d’asservir les humains, de les mettre en opposition, d’entretenir une posture telle de frustration que chacun se résigne perdant tout espoir et ne se posant  plus aucune question. Le processus de domestication marche à merveille, l’humanité entière est malade de sa propre vie mais rien n’est remis en question ” C’est comme ca, c’est la vie “. Le pouvoir créateur de chacun est totalement annihilé, l’humain est docile et manipulable à souhait et les croyances se renforcent à l’infini puisque les expériences sont toujours les mêmes. Il ne peut pas en être autrement puisque c’est la croyance qui crée l’expérience.

Chez Access Consciousness le  pouvoir créateur de chacun est au coeur du processus et nous invite à gouter  toujours plus la conscience que nous sommes. Access propose de nettoyer à grandes eaux tous nos points de vue enfermants, de rendre ce qui ne nous appartient pas et de saisir à quel point nous sommes créateurs et responsables. Il ne s’agit pas de culpabiliser ou d’être triste pour ce que nous avons créé pour nous jusqu’alors mais d’en prendre conscience. A partir de ce moment nous avons le choix de faire d’autres choix.

Les choix créent la conscience.. cela signifie que pour inviter du neuf , de l’expansion, de la joie et de la légèreté dans votre vie vous devez d’abord faire des choix. Vous passez ainsi du “je subis” au “je choisis” et cela change tout. D’un coup vous n’êtes plus victime passive, vous devenez créateur conscient. A cet instant vous n’avez peut etre aucune idée de ce que vous pourriez même choisir de différent.. L’idée c’est de remettre cela dans les mains de l’univers (la conscience), de le prendre par le bras et d’accepter d’avancer avec lui. L’univers ou la conscience est toujours là et répond sans cesse à ce que nous lui envoyons comme infos à travers nos mots, nos penseés, nos émotions (c’est ca notre vibration). Aujourd’hui vous êtes peut-etre dans une abondance malheureuse, une abondance de problèmes, de dettes, de sentiments négatifs, de déceptions etc..  Vous faites quand même l’expérience de l’abondance n’est ce pas ? 😉 C’est votre réalité, cela entraine encore plus d’abondance malheureuse car votre vibration attire des choses semblables par magnétisme.

Aucune situation n’est inextricable sauf si on le choisit, les possibilités autres sont infinies, vous pouvez par exemple choisir de voir les choses sous un autre angle :

Je choisis que pour le moment je reste dans ce travail car je n’ai pas encore assez de visibilité sur mon projet de reconversion; Je choisis d’être à découvert tout le mois de décembre car je n’ai pas envie de me priver d’achats pendant cette période de fête ; Je choisis de rester dans cette relation pour le moment car je ne sais pas encore comment m’organiser pour partir etc..

Pouvez vous ressentir comme c’est moins lourd de ne plus avoir l’impression de subir ? Pouvez vous ressentir l’expansion que cela fait lorsqu’on décide pour nous?

 

Access propose un tas d’outils de repositionnement mental et émotionnel, il en découle un changement radical de notre vibration. Access Consciousness c’est sortir d’un monde étriqué régenté par le mental et s’ouvrir au champ infini des possibilités de la conscience. Alors …   Si vous en avez assez de vivre petit,frustré, malade,déprimé faites le choix d’emprunter un autre chemin 😉

 

 

Jessica Font

Psychothérapeute & coach

RDV en cabinet et à distance

 

Lire également:

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.