Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

La loi de l’attraction témoignage de Sirene bio en vidéo

La loi de l'attraction

 

La loi de l’attraction

Même si vous ne connaissez pas précisément la loi de l’attraction, vous avez certainement dû en entendre parler. Il s’agit d’un grand principe, d’une loi universelle selon laquelle tout ce sur quoi nous portons le plus notre attention nous est retourné par effet de résonance. Nous le savons, au delà de notre forme physique palpable, nous sommes en réalité une masse d’énergie dynamique qui bouge , qui vit et se met en résonance avec l’univers. Nous émettons et recevons en permanence des flux d’energies qui constituent notre champ vibratoire.

Ce champ vibratoire est déterminé par ce qui vit en nous en terme de pensées et d’émotions. Ainsi tous nos schémas internes, nos idées, nos intentions, nos ressentis, nos discours intérieurs , nos émotions récurrentes conscientes ou inconscientes décident de notre qualité de vie et de nos possibilités d’épanouissement.

Si vous n’êtes pas familiarisé(e) avec cette idée, il se peut que vous vous offusquiez d’une telle théorie.. Remettre en question sa façon d’être et saisir sa pleine responsabilité est parfois douloureux et difficile à envisager mais cette remise en question générale se fait d’elle même lorsqu’on arrive au bout d’un cycle. Je veux dire par là, lorsque nous avons accumulé  défaites,  frustrations et  malheur dans plusieurs ou dans tous les domaines de notre vie, une prise de conscience a lieu dans le meilleur des cas et alors la question du choix se pose :

♦ Je suis décidément une victime de la vie, ici pour subir, le sort s’acharne contre moi , je n’attends plus rien de la vie = Mode blasé, passivité, victimite aigüe.

OU

♦ Je ne supporte plus de vivre mal, je ne peux pas croire que je suis “marabouté(e)”, y’a forcement un truc qui cloche chez moi et je vais me pencher sur la question = Mode responsable, action constructive.

Einstein disait :  “La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent”

 

La loi d’attraction est un puissant outil de guérison, nous créons à chaque instant et façonnons notre réalité à partir de  ce que nous choisissons de faire vivre en nous. Si vous êtes dans un cercle vicieux c’est qu’on ne vous a pas appris à en sortir ou que vous avez fait le choix d’y rester. Aujourd’hui, une multitudes de supports pour le développement humain est à disposition et des experts sont partout également. Nous ne sommes pas là pour subir mais pour apprendre, évoluer et tendre vers notre réalisation. Il n’y a pas de mauvais sort, de mauvais karma, de destin malheureux tout tracé mais des programmations internes aidantes ou limitantes au plus au point. Je vous explique dans cet autre article comment mettre en place la loi d’attraction dans votre vie et vous offre le témoignage de mon amie Elodie en vidéo. Elle vous y explique comment elle a compris et manifesté cette loi il y a quelques années, un témoignage positif, encourageant et ultra motivant ! Alors vous aussi, faites l’expérience de tout remettre en question, de tout changer et surtout de saisir votre pouvoir de créateur!

A venir une autre vidéo sur les blocages possibles à cette loi.

 

 

Jessica Font

 

4 Comments on La loi de l’attraction témoignage de Sirene bio en vidéo

  1. Blandine
    29 mars 2016 à 16 h 40 min (12 mois ago)

    Bonjour,
    Je me souviens avoir eu l’occasion de regarder cette vidéo, fort intéressante 🙂 j’ai essayé de trouver l’âme soeur en redigeant les qualités et mes attentes concernant cette relation espérée .. ça fait un bon moment que cela s’est écoulé, et malheureusement, rien, sinon qqs histoires courtes très décevantes .. ai-je loupé une étape ? suis-je encore trop négative inconsciemment bien que j’e sois initiée au développement personnel depuis un certain temps? Avez vous qqs suggestions éventuellement, merci d’avance, merci Jessica pour tous vos articles 🙂

    • Jessica Font
      2 avril 2016 à 15 h 37 min (12 mois ago)

      Bonjour Blandine, il faut travailler en profondeur votre système de croyances 🙂 A bientôt. jessica

  2. Iris
    10 mars 2015 à 20 h 49 min (2 années ago)

    Bonjour Jessica,

    Je suis particulièrement intéressée par la loi d’attraction et je compte bien appliquer à la lettre les mécanismes permettant de l’actionner. Tu parles de schéma limitant, de blocages internes qui pourraient faire obstacle à nos aspirations les plus fortes, et donc au “bon fonctionnement” de cette loi. Comment fais-tu pour les identifier, les analyser et les désamorcer ?

    Merci beaucoup, ce blog est une mine d’or.

    Iris

    • Jessica Font
      11 mars 2015 à 11 h 54 min (2 années ago)

      Bonjour Iris,

      Effectivement il ne suffit pas d’appliquer même à la lettre les diverses pratiques recommandées pour manifester dans sa vie ce que l’on souhaite. L’essentiel c’est d’être en cohérence avec soi même, d’avoir des objectifs précis bien définis motivés par nos élans profonds et non par des désirs et besoins “illusions” comme c’est souvent le cas. une fois les choses éclaircies, le bilan fait, il faut s’assurer que notre système de croyance c’est à dire nos divers conditionnements ne fait pas barrage à la réalisation de ces objectifs et là encore c’est ce qui se passe pour la plupart des gens. Un travail introspectif est nécessaire, j’ai mis au point un programme complet pour accompagner les gens dans ce sens. Les croyances les plus tenaces sont inconscientes et il faut les faire remonter puis les transmuter, cela nécessite une vraie implication et un travail acharné quotidien pour changer sa programmation. N’hésites pas à me contacter si tu souhaites un accompagnement personnalisé, tu comprends bien que je ne peux pas tout expliquer dans mes articles mais je fais de mon mieux 😉
      Merci beaucoup pour ton message et à très vite.

      Jessica

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.