Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Faites votre le principe du vide

                              life

Pour faire entrer du neuf dans sa vie, il faut déjà se désencombrer

Regardez autour de vous , chez vous , dans votre boite mail , dans votre sac, votre répertoire etc.. Combien de vieilleries, de choses inutiles et d’anciens contacts stagnent , prennent de la place et vous ramènent aux évènements passés ?

L’ordre ou le désordre, l’ancien et le neuf qui existe autour de nous est à l’image de ce qui se trouve dans notre esprit et donc dans notre vie .

A quelle mesure êtes vous encombré(e) par votre passé et quelle place prend t-il dans votre présent , en vous et autour de vous?Avec quelle intensité vous accrochez vous aux choses devenues pourtant obsolètes dans votre vie ? que retenez vous ? qu’est ce qui vous empêche de lâcher ces choses pour vous ouvrir à la nouveauté?

 
La façon dont vous êtes en relation avec la dimension matérielle est un parfait reflet de votre état de repli ou d’ouverture à la vie, c’est à partir de la peur et du besoin de protection que vous stockez, gardez, accumulez et demeurez étouffé par votre passé, envahi par l’inutile qui prend toujours plus de place et empêche le flux de circuler.

Si au contraire vous êtes dans une démarche de renouveau, faites le grand nettoyage! Libérez l’espace, triez, rangez, déblayez, nettoyez, donnez, recyclez. C’est aussi une façon de participer à la chaîne du donner et recevoir. Vous n’imaginez peut être pas le bien-être que procure de telles actions, alors sachez que ce qui se passe à l’extérieur se reflète sur notre état interne, soyez sur que vous en ressortirez allégé et avec les idées plus claires  prêt à accueillir un vent de fraîcheur dans votre vie.  

Le principe du vide est salvateur et permet de poser un acte concret symbolisant votre nouveau départ. C’est maintenant à vous de jouer, passez à l’action !  

 

Jessica Font

Thérapie psycho-corporelle & sophro-analyse

consultation en cabinet ou à distance

 

Le principe du vide est salvateur et permet de poser un acte concret symbolisant votre nouveau départ .

 

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.