Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Don’t worry .. avis aux hypersensibles

Petit billet spécial qui vous invite à lâcher du lest en ces temps de gros bouleversements énergétiques. Ca bouge beaucoup au niveau planétaire et forcément ca a des répercussions sur nous . Si vous êtes sensibles d’autant plus, il se peut que vous soyez dans une confusion totale, que vous deviez faire face à des fantômes du passé, que vous passiez des nuits très agitées, que vous ayez envie de pleurer, que vous ne croyiez plus en rien .. 

Dans ces moments ou il faut faire face à la fois à son train train quotidien mais aussi à tout ce remue ménage intérieur, la vie parait vraiment difficile et nous avons tendance à perdre de vue nos objectifs, nos projets, nos joies et à voir tout en noir . L’accumulation de fatigue, le manque d’entrain, l’agitation interne nous plonge dans un mode triste et figé ou la moindre chose parait difficile.

Tout cela est inhérent aux différentes pulsations de vie qui co-existent dans l’univers et donc à notre condition d’humain, laissons les choses se faire..

Ne luttez pas. Voyez ces turbulences comme des vagues plus ou moins hautes qui vous traversent de part en part, restez l’observateur de tout ca et ne cherchez pas à modifier le cours des choses, ce serait vous confronter à encore plus de mal être.

Faites de votre mieux, au travail, avec votre conjoint(e), vos enfants, faites de votre mieux avec vous même. Ne vous jugez pas, n’ajoutez pas plus de difficultés en vous malmenant, en vous condamnant.

Et si rien, ne bouge, rien n’avance et que vous êtes immobile, dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, songez que les bourgeons de printemps ne poussent pas tous à la même vitesse et autorisez vous à vivre ce passage.

Restez ouvert(e) et connecté(e) autant que vous le pouvez et demandez un coup de pouce à vos guides, ils me sont d’une grande aide en ce moment, surtout pour trouver le sommeil et m’ont transmis cette chanson ce matin.

J’observe, je respire et je laisse aller ..

Jessica

 

Laissez simplement résonner la musique.

 

 

 

 

2 Comments on Don’t worry .. avis aux hypersensibles

  1. anne
    31 mars 2015 à 19 h 33 min (3 années ago)

    Pile poil ou j en suis… serait ce du au printemps ! Merci de m expliquer. Je mets tt en oeuvre depuis quelques mois pour me recentrer. Mais la, au moment de beneficier de mes experiences et connaissances, je n ai plus de jus, je me sens epuisee. Mon instinct me dit de lacher prise mais la j ai encore beaucoup de mal.
    Merci pour ta reponse qui me sera precieuse.
    Bien a toi.
    Anne77

    • Jessica Font
      1 avril 2015 à 9 h 30 min (3 années ago)

      Bonjour Anne,
      C’est une période de grands changements énergétiques comme je l’explique qui peut perturber énormément les gens sensibles. Le printemps amène aussi un nouveau rythme, un nouveau temps, de la fatigue. Je ne sais pas ou tu en es Anne donc c’est difficile pour moi te d’aider par mails interposés, peut-être as tu besoin d’éclaircir tes objectifs, tes aspirations pour être moins confuse et retrouver de l’energie? La vie est un mouvement constant et c’est parfois difficile de garder le cap mais ca revient toujours. Sois bienveillante à ton égard et n’hésites pas à me contacter si tu veux travailler plus en profondeur . Bonne journée . Jessica

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.