Je cree mon equilibre

Créer une belle vie est la plus élevée des vocations

Ancrage du calme en soi – séance audio guidée

ancrage du calme

 

Dans cette séance de relaxation guidée, je vous invite à découvrir et à ancrer en vous un espace de calme. C’est un exercice très puissant qui permet de développer de nouvelles ressources et d’explorer une autre facette de soi.

Bonne relaxation .

 

 

2 Comments on Ancrage du calme en soi – séance audio guidée

  1. Clara
    3 mai 2015 à 0 h 33 min (3 années ago)

    Bonsoir,
    D’abord, je voudrais vous remercier pour tous vos articles et surtout vos audios et témoignages qui m’aident beaucoup à avancer. J’étais venue vous voir il y a quelques mois mais je crois qu’en fait je n’étais pas prête. J’ai du mal à vraiment avancer et souvent quand je fais un pas en avant il s’accompagne de deux en arrière. Donc maintenant j’ai décidé de me prendre en main; doucement mais sûrement!
    Bref, c’est la première fois que j’écoute cet audio et j’ai eu du mal a vraiment visualiser. Je me “déconnectais” souvent. Je sentais parfois ma respiration s’accélérer au lieu de s’apaiser et il fallait alors me “reconnecter”… Pensez vous que ça ira mieux si je le réécoute demain ou dans quelques jours? La je l’ai écouter juste avant de m’endormir. Vous le conseillez comme cela ou plutôt à un autre moment ?
    Merci d’avance.

    • Jessica Font
      4 mai 2015 à 15 h 44 min (3 années ago)

      Bonjour clara,

      Faites vos propres expériences avec ces audios, il n’y a pas de mode d’emploi idéal. Ce qui est intéressant c’est de noter ce qui survient en vous comme sensations physiques et pensées au moment ou vous faites l’expérience. C’est déroutant au départ de remarquer cette incessante activité de la pensee, se reconnecter à soi, faire le calme cela s’apprend. Faites des petits pas, encouragez vous et reprenez peut-etre un travail introspectif pour accompagner. Vous continuez votre chemin à votre façon c’est tres positif, rien n’est plus fort que la véritable envie de se guérir et vous en témoignez par votre implication. Vos intentions vous mèneront au bon endroit.
      Merci pour votre retour.
      Jessica

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.